Mentions légales

Licence de droit d’usage

En se connectant au site www.quivoila-lefilm.fr, l’utilisateur reconnaît accepter une licence d’usages dont les conditions sont ci-après définies : les informations présentées sur ce site sont réservées - sauf mentions explicites - à l’usage privé non exclusif de l’utilisateur. C’est-à-dire que l’utilisateur a le droit de reproduire pour stockage sur un ordinateur monoposte aux fins de représentation sur un écran unique et de reproduction, en un exemplaire unique pour copie de sauvegarde ou impression papier.

Un usage public et collectif au sein d’un établissement d’enseignement est également autorisé mais dans le seul cadre et les limites de la présente licence. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit - partielle ou totale - sont explicitement interdites sans l’accord exprès et préalable du studio Folimage.

Le droit d’usage concédé l’est à titre personnel, il n’est pas transmissible à un tiers. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse. La violation de ces dispositions impératives expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par les dispositions légales et réglementaires françaises.

Toute reproduction d’extraction des contenus de ce site de quelque nature que ce soit, sur support traditionnel et/ou numérique en ligne ou hors ligne, est soumise à l’autorisation écrite et préalable du studio Folimage.

Il en est de même pour la création de lien sur une ou plusieurs pages de ce site. Ces autorisations doivent être sollicitées par écrit, par voie postale, à l’adresse :

Folimage Studio
La Cartoucherie, rue de Chony
26500 Bourg-lès-Valence - FRANCE
04 75 78 48 68
contact@folimage.fr

Les informations nominatives communiquées par l’utilisateur au studio Folimage sont exclusivement utilisées pour le service de ses différentes lettres d’information électroniques. Aucune de ces informations ne sera transmise ou cédée à un tiers.

Le studio Folimage se réserve le droit de supprimer les inscriptions liées à une adresse électronique invalide ou à un serveur restant sans réponse pendant trois jours consécutifs.

Le studio Folimage mesure le nombre de visites, le nombre de pages vues, des utilisateurs de son site, et leur fréquence de retour. Pour cela, des témoins de connexion (« cookies ») sont activés. Vous pouvez refuser ces témoins de connexion ou les supprimer sans que cela ait une quelconque influence sur votre navigation dans le site.

Information et copyright concernant les trois courts métrages composant le programme "Qui Voilà ?"

Les fiches techniques et copyrights de chacun des films composant le programme "Qui Voilà ?" sont consultables sur le site du distributeur Folimage.